Baby Shower

Ce mois-ci, on parle Baby Shower !

En effet, novembre annonce la naissance du premier petit gars de ma bande de copines.
C'est forcément un événement qui va venir bouleverser nos habitudes, mais qui prévoit plein de chouettes moments à venir :) C'est aussi une page qui se tourne, et qui nous donne un peu un coup de vieux, mais le livre n'est pas fini, on a encore beaucoup de pages à écrire...




Donc, pour fêter tout cela dignement, nous avons organisé pour les futurs parents la Baby Shower ! Fête très populaire de l'autre côté de l'Atlantique, on a tout de même fait ça plus sobre, et on s'est volontiers passés du gâteaux de couches (si si ça se fait, j'ai vu ça sur Pinterest...)


Pour la déco, on s'est évidemment tournés vers Hema, que ce soit pour les ballons dorés, les guirlandes de fanions ou la vaisselle en carton.

A notre grand désespoir, ce bébé n'a toujours pas de prénom... (Grrr moi qui voulais faire une broderie personnalisée !), mais déjà un beau surnom : Royal Baby !




Aujourd'hui, je vous présente donc quelques photos de la déco et de ce chouette goûter, et dès demain, je vous présente les cadeaux cousus !

A demain...









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire