La Knitting Party du Comptoir

C'est avec une belle nouvelle que je souhaite terminer cette semaine !!!

Alors, non seulement l'été est arrivé, le bac est terminé, c'est les soldes, l'équipe de France est en 8ème, et ça commence à sentir bon les vacances, mais surtout, je vous propose le plan le plus cool du mois de juillet : une Knitting Party !

Une knitting Party ?

Oui oui, le concept est simple : venez apprendre à tricoter votre premier petit top en coton We Are Knitter !
Si vous ne connaissez pas We Are Knitters, je vous conseille d'y jeter un œil, vous risquez d'être conquis par leurs kits de tricot, et pour avoir testé leur pelote de coton (j'en parle ici) je sais que la qualité est au rendez-vous !



Mais c'est où et quand ?

Le samedi 23 juillet à partir de 15h.
Je vous propose de vous retrouver chez moi à Paris dans le 15ème (Métro Pasteur ou Montparnasse)

Et j'apporte quoi ?

Rien à part un grand sourire et votre envie de tricoter !
Vous trouverez tout le nécessaire pour tricoter sur place : le kit complet pour le top à savoir, les aiguilles en bois, les pelotes en coton si doux, les explications du modèle, une petite aiguille d’assemblage et son étiquette. Evidemment vous repartez avec votre kit à terminer chez vous et à porter tout l'été !
Et pour ma part je m'occupe du ravito, car monter des mailles ça creuse : petites madeleines, cookies, thé et café à volonté


Waou, et je veux venir, je fais comment ?

Là encore, c'est hyper simple : Inscrivez-vous sur ce site.
Le prix pour cette Knitting Party est seulement de 36 euros tout inclus ! A ce prix là, on ne peut vraiment pas résister...
Et parce qu'on pense à tout, vous avez en plus la possibilité de choisir votre couleur de coton. J'ai tout spécialement sélectionné 3 coloris parmi ceux que je préférais : Jaune clair (parce que cet été, on ne m'arrête plus sur le jaune), Gris (celui de mon top déjà réalisé cet hiver) et aquamarine (je trouve cette couleur dingue, et je pense que ce sera la mienne pour ce nouveau top !)






En revanche on se dépêche, car les places sont TRES limitées, (oui mon appart est petit...) alors aucune hésitation à avoir -> GO !

Mais je ne sais pas tricoter ?


Pas de soucis, que vous soyez débutant ou que vous maniez déjà les aiguilles comme personne, tout le monde est le bienvenu ! Ici on s'entraide, on papote chiffons, on apprend et on rencontre !

J'ai choisi le top L.A Tank : un indémodable, une valeur sûre,  mais surtout, il tient en 2 pelotes, vous aurez fini de le tricoter pour le mois d'août et c'est un niveau "débutant" : accessible à tous, garanti sans prise de tête

Top L.A Tank

Bref :

J'ai hâte de partager ce moment de tricot avec vous ! Je pense que toutes les conditions sont assurées pour passer une belle Knitting Party !

Si vous aviez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : comptoirdepaname@gmail.com

A très vite :)





1 commentaire:

  1. What kind of wool do you usually buy? I prefer to use acrylic, since it is not so barbed.

    RépondreSupprimer